Appelez-nous au 04 99 52 89 28


Relation presse


SAB a obtenu des récompenses décernées en plusieurs occasions par différents organismes. Nous recenserons ici tous les articles parus sur notre société :



SAB, "La PME la plus performante du Languedoc-Roussillon" selon la Coface et Le Figaro


(Article du 2 juin 2005)
La Palmarès 2005 des PME performantes - organisé par le Figaro, Coface SCRL et France Bleu - consacre la montée en puissance des entreprises de distribution et d'équipement technologique.

SAB obtient la première place au Palmarès 2005 des entreprises performantes du Languedoc-Roussillon.

SAB, "Master Culture Client" selon La Lettre M, l'information économique en Languedoc-Roussillon


(Article du 20 septembre 2005)
La 10° édition des Masters de La Lettre M 2005 - organisé par La Lettre M et Axiome - identifie les entreprises régionales les plus performantes en tenant compte des niveaux de croissance du chiffre d'affaires, des effectifs et de la rentabilité et valorise ces entreprises en attribuant 6 Masters thématiques.

SAB obtient le Master Culture Client, remis par le groupe Languedoc Mutualité, et est ainsi récomponsée pour être l'entreprise qui place le client au coeur de ses préoccupations.

SAB, une réussite reconnue et exprimée par Mr Georges Frêche, Président de la Région Languedoc-Roussillon


SAB, une réussite reconnue et exprimée par Mr Georges Frêche, Président de la Région Languedoc-Roussillon
La performance de SAB, primée par un panel avisé d'acteurs et d'observateurs de l'économie du Languedoc-Roussillon, a été remarquée et exprimée par Georges Frêche : "C'est avec le plus grand plaisir que je vous adresse mes félicitations pour cette réussite."